Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Yoshi
  • : Ce blog vous parle de cuisine, de boulangerie, servietage et autres activitées manuelles
  • Contact

Profil

  • Yoshi
  • Jeune femme de 36 ans qui aime cuisiner pour son plaisir et celui des autres. J'aime également les activitées manuelles telles que le servietage
  • Jeune femme de 36 ans qui aime cuisiner pour son plaisir et celui des autres. J'aime également les activitées manuelles telles que le servietage

Recherche

Archives

31 août 2012 5 31 /08 /août /2012 18:20


Bonsoir les copinettes, comment allez vous? Voici 2 cartes d'anniversaire que j'ai faite cette après midi. Malheureusement elles n'arriveront pas à temps chez les copinettes. Bonne soirée à vous toutes et gros bisous.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
trop belles tes cartes bisosu
Répondre
Y
Merci beaucoup Maricharl<br /> Bisous
N
très jolies tes cartes et même en retard le plaisir de recevoir une carte d'une copinette est toujours une joie bisous à tous les trois
Répondre
Y
Merci pour ce gentil com Nenette<br /> Bon samedi et bisous de nous 3
M
elles sont très jolies !!! tant pis si elles arrivent un peu en retard, le principal est d'y avoir pensé !! bisous et bonne soirée<br /> Maria
Répondre
Y
Merci beaucoup Maria<br /> J'espères qu'elles plairons, bisous et bonne soirée à toi également.
V
Elles sont bien jolies toutes les deux<br /> Comment allez vous ?la semaine s'est bien passée pour tes zhommes ??pas trop dure cette reprise.<br /> Bonne soirée gros bisous<br /> Véronique
Répondre
Y
Merci beaucoup Véronique.<br /> La reprise pour David c'est bien passé.<br /> Et Benjamin a été content de sa semaine de remise à niveau.<br /> Bonne soirée et gros bisous de nous 3
M
elle sont superbes<br /> bravo à toi ma belle<br /> bisous bisous
Répondre
Y
Merci à toi ma mimi<br /> Bonne soirée, bisous bisous.