Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Yoshi
  • : Ce blog vous parle de cuisine, de boulangerie, servietage et autres activitées manuelles
  • Contact

Profil

  • Yoshi
  • Jeune femme de 36 ans qui aime cuisiner pour son plaisir et celui des autres. J'aime également les activitées manuelles telles que le servietage
  • Jeune femme de 36 ans qui aime cuisiner pour son plaisir et celui des autres. J'aime également les activitées manuelles telles que le servietage

Recherche

Archives

22 août 2012 3 22 /08 /août /2012 09:18


Coucou les copinettes, j'ai participé à un échange chez Aclodie. J'ai envoyé à Anne.L une atc timbre et Anne.L m'a envoyé un joli chat et une maison. Merci beaucoup pour ton atc j'adore.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
très belle bisous
Répondre
Y
Merci bisous
N
Elles sont toutes les deux super jolies. J'adore<br /> Bravo les filles<br /> Bises
Répondre
Y
Merci pour nous deux Ninounette<br /> Et merci de ton passage<br /> Bises
N
superbes vos ATC un bel échange bravo à toutes les deux bisous
Répondre
Y
Merci Nenette<br /> Bisous
C
Bravo bel échange de nouveau!!!!<br /> bises<br /> C.line
Répondre
Y
Merci bisous
V
Jolies ATC.
Répondre
Y
Merci