Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Yoshi
  • : Ce blog vous parle de cuisine, de boulangerie, servietage et autres activitées manuelles
  • Contact

Profil

  • Yoshi
  • Jeune femme de 36 ans qui aime cuisiner pour son plaisir et celui des autres. J'aime également les activitées manuelles telles que le servietage
  • Jeune femme de 36 ans qui aime cuisiner pour son plaisir et celui des autres. J'aime également les activitées manuelles telles que le servietage

Recherche

Archives

31 mai 2012 4 31 /05 /mai /2012 12:48

Coucou les copinettes, beaucoup de vent, des nuages. Voici 3 qui me viennent de Nenette83 "ange bucolique" "melonnade de fruits" "farandole de fleurs" merci beaucoup Nenette. Gros bisous et bon jeudi à vous toutes.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est très mignon, passe une douce journée
Répondre
Y
Merci pour Maryse<br /> Passe également une douce journée
M
elles sont superbes bravo à nenette83 bisous
Répondre
Y
Coucou Maricharl<br /> Oui elles sont superbe.<br /> Bisous
N
contente de savoir mon courrier bien arrivé et que mes ATC te plaisent.Benjamin n'a pas reçu mon enveloppe?j'ai tout envoyé le même jour c'est-à-dire mercredi matin ;pour toi ça a été rapide<br /> ,j'espère qu'il l'aura demain bisous
Répondre
Y
Merci beaucoup pour tes atc<br /> Non pas d'enveloppe pour Benjamin<br /> Peut être demain, bonne soirée.<br /> Bisous
V
Bien jolies celle de l'échange de Caro part demain vers toi<br /> Bon après midi bisous<br /> Véronique
Répondre
Y
Coucou Véronique<br /> Merci pour Nenette.<br /> La mienne partiras lundi ou mardi lorsque j'irai à la poste.<br /> Bon après midi, bisous.
M
elles sont superbes<br /> bravo à nénette<br /> bisous bisous
Répondre
Y
Coucou mimi<br /> Ma collection grandi<br /> Bisous bisous